Matelas bébé Pilimpi en mousse soja Vs Matelas bébé Oonau

Matelas bébé Pilimpi en mousse soja Vs Matelas bébé Oonau

23 février 2022 Non Par admin-oonau

Quel type de matelas est adapté à votre bébé ?

Quand il s’agit de sommeil du bébé, il est important de trouver un matelas de qualité qui garantit confort, sécurité, hygiène et respect de sa santé et de l’environnement. 

Face aux nombreux modèles sur le marché, il n’est pas facile de faire le bon choix. Un matelas bébé écologique, c’est la solution parfaite. Faites une sélection entre le matelas bébé Oonau et le matelas bébé Pilimpi en mousse soja.

Le matelas Pilimpi ou le matelas bébé oonau pour votre enfant ?

Découvrez le matelas Bambou bébé 60×120 Oonau.com

Matelas bébé Oonau Matelas bébé Pilimpi
en mousse soja
MatériauxTechnologie BREATHAIR® : 90 % d’air et 10 % de polymère végétalSans latex, ni colle, ni solvantMousse à mémoire de formeSoja
Dimensions60 × 120 cm60 x 120 cm et 70 x 140 cm
Housse Coutil 100 % coton bio ou bambou naturelCoutil en coton 100 % biologique
EntretienHousse et noyau lavableHousse lavable
AvantagesHyper respirant Écologique Naturellement antiacarien, antifongique, antibactérien sans traitementConfortable, Sain, antiacarien, antifongique, antibactérien
FabricationMade in France Made in France
Garantie7 ans10 ans

Le matelas bébé Oonau

Grâce à la technologie Breathair, le matelas bébé Oonau est un matelas spécialement conçu pour apporter à l’enfant un sommeil sain et agréable. Il est réalisé avec 90 % d’air et 10 % de polymère, le transformant en un produit de literie :

  • respirable ;
  • hyper absorbant avec thermorégulation du corps ;
  • naturellement anti-acarien, antifongique et anti-bactérien ;
  • durable ;
  • entièrement lavable ;
  • recyclable ;
  • écologique.

Il propose aussi un bon niveau de fermeté : votre bébé peut dormir tranquille, quelle que soit sa position. L’accueil est souple et moelleux : votre bébé dormira sereinement dans un nid de douceur et de légèreté. 

En matière de matelas bébé, le modèle Oonau est privilégié. Il fera le bonheur de nombreux parents à la recherche d’un produit de qualité supérieure.

L'extraordianaire matelas bambou pour les bébés. La housse Bambou, lavable et recyclable. Confort et écologie. Le matelas en bambou bio
Le matelas bébé Oonau

Le matelas bébé Pilimpi en mousse soja

Le matelas bébé Pilimpi est un matelas en mousse à mémoire de forme à base de soja, un mélange de matières synthétiques et naturelles. 

Il permet aux tout-petits de profiter d’un espace de couchage confortable qui épouse parfaitement les différentes zones du corps, évitant les maux de dos.

Les avantages du matelas bébé Pilimpi

Il est également respirant, laissant circuler l’air, quelle que soit la position en dormant, et réduisant la transpiration ainsi que les risques d’étouffement. Anti-acarien, anti-bactérien et antifongique, il est sain et hypoallergénique. Son utilisation ne causera point d’irritations ou d’eczémas aux peaux sensibles de votre bébé.

Le modèle de matelas bébé Pilimpi en mousse soja est un bon choix en matière de matelas fibre naturelle. Il ne faut pas oublier, cependant, qu’il n’est pas 100 % naturel. Il est fabriqué avec un cœur de mousse Biocell qui est une mousse polyuréthane avec un pourcentage d’huile de soja.

Le matelas bébé pilimpi est fabriqué à base de mousse soja.
Young soy plant, germinating from soy seeds. Soy agriculture

Entre le matelas bébé Oonau et le matelas bébé Pilimpi en mousse soja, lequel choisir ?

Si vous voulez protéger votre bébé ainsi que l’environnement, il n’y a pas meilleur choix que le matelas bébé Oonau. Par rapport aux autres matelas bio du marché comme :

il est considéré comme le plus écologique grâce à ses fibres en 3D Breathair car il est 100% recyclable et consigné afin d’être recyclé. Il est le premier matelas de l’économie circulaire. On parle dans ce cas précis de matelas Eco- conçu.

Certes, le matelas bébé Pilimpi en mousse soja regroupe en lui toutes les qualités requises pour la literie de bébé. Toutefois, le matelas bébé Oonau gagne le point lorsqu’il s’agit de faire un achat 100 % écoresponsable. D’ailleurs, certifié OekoTex et GOTS (c’est-à-dire traité sans produit chimique), le matelas bébé Oonau est fiable et bénéfique pour la santé de bébé.