Les 5 avantages d’un matelas respirant pour bébé ?

Les 5 avantages d’un matelas respirant pour bébé ?

5 novembre 2021 Non Par admin-oonau

Le matelas respirant pour bébé

Nous savons qu’un sommeil optimal est indispensable à la bonne croissance de votre enfant et cela passe par un matelas bébé de qualité supérieure. Offrez à votre bébé un matelas 100% respirable pour qu’il puisse profiter de bonnes nuits de sommeil en toute sécurité. 

Le caractère respirant d’un matelas est possible grâce à sa matière hyper respirante et à une housse également connue pour ses propriétés respirantes. L’association des deux permet à l’air de circuler librement à l’intérieur du matelas.

Le matelas bébé respirant. Oonau le matelas de fabrication française.
Le matelas respirant Oonau

De plus, le flux d’air dans le matelas est très important, notamment pour les nouveaux nés qui ne sont pas encore capables de réguler leur propre température corporelle. Ainsi grâce au matelas respirant, ils seront toujours au sec sans transpiration excessive. 

Un matelas respirant garantit donc un environnement de sommeil rassurant et sécurisé pour bébé afin que vous puissiez lâcher prise et laisser place à la sérénité. 

Qu’est-ce qu’un matelas respirant ?

Un matelas respirant c’est la solution indispensable pour un sommeil confortable et sûr pour votre bébé. Mais qu’est-ce qu’un matelas respirant en réalité ? 

Un matelas respirant va permettre à votre enfant de pouvoir dormir dans toutes les positions qu’il souhaite sans aucune préoccupation. En effet, bébé peut même dormir sur le ventre sans risquer l’étouffement. C’est un matelas préventif de la mort subite du nourrisson, fini les craintes pour les parents ! 

Le matelas respirant à la particularité de laisser librement circuler l’air à l’intérieur du matelas, ce qui prévient des risques d’asphyxie, afin de garantir à bébé un sommeil sécurisé au quotidien. Il faut le respirer pour le croire. Grâce à sa propriété respirable, il permet une meilleure régulation de la température pour garder bébé au frais en été et au chaud en hiver.

Il offre un environnement de sommeil plus confortable, sans excès de transpiration pour un environnement sec et agréable. 

Pourquoi le matelas Oonau est-il un matelas respirant pour bébé ?

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie grâce au matelas 100% respirable Oonau. 

Le matelas bébé Oonau a l’avantage d’être ultra respirable. Vous pouvez littéralement respirer à travers le matelas ce qui réduit considérablement le risque d’étouffement ou d’asphyxie de bébé. 

Anti-transpirant, il laisse circuler l’air librement et maintient bébé au sec pour un sommeil optimal. L’effet respirant du matelas Oonau permet une régulation optimale de la température ce qui permet à votre bébé de rester endormi le plus longtemps possible sans gêne. Il est spécialement conçu pour le confort et la santé de bébé afin de lui apporter un sommeil sain et réparateur tout en dormant dans la position qu’il souhaite. 

De plus, le matelas Oonau a l’avantage d’être antibactériens, antifongiques et n’émet aucune substance nocive dans l’environnement de bébé afin qu’il puisse respirer un air pur. Il pourra alors évoluer dans un environnement totalement sain et sans risque. 

Quelle matière pour un matelas respirant pour bébé ?

Le meilleur matelas respirant pour votre enfant fait appel à une technologie innovante : le Breathair. Cette matière composée de fibres de polymère 100% recyclable est un véritable bijou d’innovation dans la literie. 

Oonau utilise cette matière révolutionnaire dans ses matelas afin de proposer une solution qui prend en compte la santé des touts petits et celle de l’environnement. Les matelas Oonau sont composés de 10% de breathair et de 90% d’air, d’où leur important caractère respirant, de la housse jusqu’au noyau. 

Les fibres de polymères composant le Breathair sont entremêlées entre elles en trois dimensions ce qui permet de laisser l’air circuler et de donner au matelas son effet respirant tant recherché. Votre enfant dormira en toute sécurité pour que vous ayez l’esprit tranquille.

Faites en l’expérience par vous-même en profitant de 100 nuits d’essai ! S’il ne vous convient pas, Oonau le récupère sans aucuns frais supplémentaires.