Matelas bébé Oniros ou Oonau : quel est l’idéal pour bébé ?

Matelas bébé Oniros ou Oonau : quel est l’idéal pour bébé ?

22 mars 2022 Non Par admin-oonau

Matelas bébé Oniros ou Oonau ?

Vous désirez le meilleur pour bébé ? Choisissez un bon matelas qui lui garantira un sommeil agréable au quotidien. Optez pour un article confortable, sécurisant, absorbant, hypoallergénique et écologique. Vous veillez à la santé de bébé tout en faisant un geste écoresponsable pour la planète.

Le matelas oonau pour bébé

Découvrez le meilleur matelas bébé du marché en 2022

Faites votre choix entre le matelas bébé Oonau et le matelas bébé Oniros.


Matelas bébé OonauMatelas bébé Oniros
MatériauxTechnologie BREATHAIR® avec 90 % d’air, et 10 % de polymère végétal
Sans colle, sans mousse, ni latex
Polyuréthane premium HR Mousse à mémoire végétale Latex naturel
Dimensions60 x 120 cm 70 x 140 cm60 x 120 cm 70 x 140 cm
Houssecoutil 100 % coton bio, maille 3D ou bambou naturelHousse bio
Entretien100 % lavable (housse et noyau)Coutil déhoussable et lavable
AvantagesHyper respirant Écologique Préventif de la MSN Garanti sans particules volatiles Naturellement anti-acarien, antifongique, anti-bactérien sans traitementAucun traitement chimique Bonne ventilation d’accueil Allègement des points de pression Hypoallergénique & anti-acariens
Garantie7 ans5 ans

Le matelas bébé Oonau

Unique en son genre, le matelas bébé Oonau est conçu à partir de fibres Breathair, constituées de 90 % d’air et 10 % de polymère végétal. Ne contenant non plus aucun produit chimique (mousse, latex et colle), il est l’un des matelas 100 % écologiques du marché.

C’est un matelas biologique et sûr :

  • Hyper-respirant et absorbant, il régule la température du corps. Été comme hiver, bébé dormira dans un lit confortable. Finis les réveils intempestifs !
  • Élastique et ferme, le matelas Oonau apporte naturellement un maintien incomparable et épouse toutes les positions, allégeant les points de pression. Plus aucun risque de douleurs au dos !
  • Anti-acarien, antifongique et anti-bactérien, il est aussi hypoallergénique. Vous éviterez les problèmes d’allergies, d’irritations ou d’eczémas de la peau sensible.

Grâce au matelas Oonau, la qualité du sommeil est au rendez-vous ! Votre petit aura tout ce dont il lui faut en matière de literie.

Le matelas bébé Oniros

Disponible en 3 gammes (Cocoon, Original et Inova), le matelas bébé Oniros est aussi fait pour plaire.

La technologie Onifrech (mousse viscoélastique), Aero Spring, le latex naturel, le polyester, le coton, et plein d’autres matériaux sont utilisés pour sa fabrication. Grâce à eux, Oniros garantit également une certaine durabilité des matelas.

Remarquez cependant que ces matériaux ne sont pas pour autant tous naturels, ce qui s’avère dommage pour tous ceux qui exigent l’entière éco-responsabilité du matelas.

Le matelas bébé oniros ou oonau ? quel est le meilleur pour bébé ?
Quel est le meilleur confort ? le matelas bébé Oniros ou Oonau ?

Matelas bébé Oonau et matelas bébé Oniros, lequel choisir ?

Laissez-vous particulièrement séduire par le matelas bébé Oonau !

Certes, le matelas bébé Oniros, comme d’autres matelas bio (matelas bébé coco latex Kadolis, matelas latex bio Cosme, matelas Pilimpi en mousse soja, et matelas Vert) est de qualité, mais si vous recherchez un modèle totalement respectueux de l’environnement, Oonau marque toujours un point, et ce, grâce à sa technologie BREATHAIR® qui permet d’alléger la densité de matière utilisée.

Le matelas Oonau est également et intégralement certifié Oeko-tex. Il doit suivre des normes de sécurité drastiques avant d’être commercialisé. Ce qui fait de lui un produit de literie fiable, durable et hygiénique. En effet, par rapport aux matelas bébé Oniros, Oonau présente une plus longue garantie et est recyclable.

Faire dormir bébé dans un tel matelas est une réelle chance mais aussi un véritable gage de sécurité pour votre nourrisson. De plus, celui-ci est l’unique matelas à être entièrement lavable. Son entretien est facile (machine à 30°C pour la housse, et sous la douche pour le cœur).

Alors n’hésitez plus à tester le matelas Oonau pour votre nouveau-né car il y 100 nuits d’essai pour vous convaincre de l’incroyable confort de sommeil qu’apporte ce matelas.