Pourquoi un matelas de sol pour bébé ?

Pourquoi un matelas de sol pour bébé ?

20 avril 2022 Non Par admin-oonau

Quels sont les marques de matelas de sol pour bébé ?

Votre bébé mérite une nuit de sommeil confortable et sûre. Cependant, tout le monde sait qu’opter pour une marque connue ne garantit pas que vous obtiendrez un matelas de sol bébé sûr et offrant un bon soutien. Cet article peut vous aider à choisir le meilleur matelas de sol pour bébé.

Essayez notre matelas de sol pour bébé Oonau le matelas écolo pour bébé

Découvrez notre matelas de sol pour bébé !

En effet, c’est le résultat de nos enquêtes, car nous avons demandé aux parents s’ils sont satisfaits de leur achat et quelles marques ils recommanderaient à un ami. Alors, que vous ayez envie d’acheter un matelas pour bébé chez Amazon ou que vous préfériez acheter chez Ikea, découvrez d’abord les marques que les parents apprécient vraiment et ce que nos tests ont révélé à leur sujet.

Nos tests de matelas de lit de bébé incluent la mesure de la fermeté de chaque matelas et du soutien qu’il offre, afin que nous puissions vous aider à trouver un matelas de sol bébé durable, sûr et d’un bon rapport qualité-prix, résistant aux fuites et facile à nettoyer.

Les matelas de sol pour bébé Ikea

Tout d’abord, voyons ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un matelas de sol bébé.

Vous voulez un matelas ferme et plat, avec une housse imperméable pour le garder propre et sec. Vous pouvez évaluer la fermeté et la planéité du matelas en appuyant fermement votre main sur le centre et les bords. Il doit y avoir une certaine résistance et il doit rebondir immédiatement. Evaluez le soutien qu’il apportera à votre bébé. Il est conseillé de mesurer également le soutien corporel pour voir comment le matelas tiendra le coup, afin que vous sachiez qu’il continuera à faire un excellent travail pour assurer le confort de votre bébé au fil du temps.

Le matelas de sol pour bébé. Oonau le matelas au sol pour bébé. Made in France
Beautiful little baby girl wearing pink tutu skirt, crawling on the floor, making her first independent movements

La majorité des parents sont satisfaits de la marque IKEA, ce qui en fait la marque de matelas la plus populaire sur le marché. En effet, un matelas de sol pour bébé IKEA peut être utilisé pendant cinq ou six ans, période pendant laquelle votre bébé va plus que tripler de poids. Vous pouvez être assuré que le matelas de sol bébé IKEA résistera à l’épreuve du temps et durera jusqu’à ce que votre petit grandisse.

En bref, de nombreux parents aiment la qualité d’un matelas de sol bébé IKEA. Presque tous les matelas de sol bébé IKEA sont certifiés OekoTex 100. À la fois hypoallergénique, respirant et anti-acariens, ils offrent le confort et la sécurité dont votre bébé a besoin.

Les matelas de sol pour bébé nobodinoz

La marque Nobodinoz figure parmi nos meilleurs choix de matelas de sol pour bébé, en raison de leur construction de haute qualité, de leur matériau respirant et de leurs niveaux de confort qui sont tout simplement hors du commun. 

Nobodinoz est une marque franco-barcelonaise crée en 2012. Cette marque eco-friendly met un point d’honneur à préserver la planète dans lequel elle souhaite voir grandir vos enfants. Les matelas de sol bébé Nobodinoz sont hypoallergéniques et certifiés Oeko-Tex classe 1.

En effet, les matériaux qui composent les matelas Nobodinoz sont biodégradables. Pour être clair, ces matelas de sol pour bébé sont fabriqué à partir de matériaux biologiques qui offrent respirabilité et douceur, et c’est une option hypoallergénique et anti-acariens. D’ailleurs, les matelas de sol Nobodinoz sont imaginés et conçus de manière à durer dans le temps. 

Par exemple, le matelas de sol Monaco Pure line Provence green de Nobodinoz est l’un des matelas les plus appréciés des parents. Certifié GOTS, ce matelas vous permettra d’offrir à votre bébé le meilleur sommeil possible. Avec un design moderne et épuré, vous pouvez le mettre partout où vous le souhaiterez.

Nos derniers articles de blog bébé :