Les 3 tailles de matelas bébé 

Les 3 tailles de matelas bébé 

24 mai 2022 Non Par admin-oonau

Quels sont les tailles de matelas bébé ? Les jeunes parents d’aujourd’hui sont beaucoup plus prudents quant à ce qu’ils fournissent à leurs bébés.

matelas bébé

Découvrez nos différentes tailles de matelas bébé

C’est tout à fait naturel puisque les parents s’efforcent toujours de donner le meilleur à leurs enfants. Actuellement, les parents sont plus nombreux à se préoccuper du sommeil de leurs bébés. Cela inclut l’environnement dans lequel ils dorment, la garantie que les bébés se reposent suffisamment et la sécurité de leurs bébés pendant le sommeil. Nous pensons que cette préoccupation est justifiée, car un bébé moyen passe jusqu’à 18 heures à dormir dans une journée. On pense que la croissance et le développement physique des nouveau-nés ont lieu pendant le sommeil, d’où la nécessité de cette précaution.

Dans la foulée de cette préoccupation, les matelas pour bébés gagnent en popularité en raison de leurs avantages en termes de sécurité. Dans cet article, nous allons examiner les différentes tailles d’un matelas pour bébé afin de vous aider à choisir celui qui convient le mieux à votre bout de chou.

Le matelas cododo 80×50

Vous aimez regarder votre nouveau-né dormir avec une expression divinement paisible ? Envie de la blottir et de la rassurer à tout moment de la nuit ? Si tel est le cas, un matelas cododo 80*50 est votre solution idéale. Les matelas cododo pour berceau sont de plus en plus populaires ces derniers temps, car ils vous permettent de garder votre bébé près de vous. Ceci est particulièrement utile pour les mères qui allaitent et les mères avec des césariennes, qui ont du mal à se déplacer facilement pendant ces premiers jours. Un moyen brillant et sûr de le faire est d’opter pour un matelas cododo 80*50.

Le terme cododo est composé de deux mots, dodo (dormir) et co (ensemble). Il indique le fait que le bébé et la mère (ou les parents), surtout dans les premiers temps, peuvent rester proches même pendant la nuit. C’est l’avantages de ces tailles de matelas bébé, rester ensemble pendant le sommeil.

Jetons un coup d’œil à certains des avantages qui accompagnent le matelas cododo 80*50 :

  • Il encourage l’allaitement. Cela peut rendre la nuit avec un nouveau-né beaucoup plus facile pour la mère et le bébé, car elle n’a pas à se lever et à se coucher toute la nuit pour allaiter.
  • Dormir avec votre nouveau-né peut également synchroniser les horaires de sommeil de la mère et du bébé, ce qui facilite le sommeil d’une nouvelle mère.
  • Certains enfants ont du mal à s’endormir, cela peut être particulièrement le cas pour les nouveau-nés. Dormir ensemble peut les aider à s’endormir beaucoup plus rapidement, donnant aux parents et à l’enfant un repos bien mérité.
  • Dormir à côté de vos enfants vous donne les meilleures chances d’être réveillé par leurs sons au milieu de la nuit.
  • Tout type de danger nocturne est de plus en plus réduit en dormant dans la même pièce. Cela peut réduire considérablement le danger et augmenter le temps de réaction à des situations comme un incendie, un cambriolage ou d’autres événements dangereux.
  • Les bébés se sentent souvent plus en sécurité lorsqu’ils dorment dans la même chambre que leurs parents.
  • Les parents qui dorment avec leur bébé déclarent se sentir plus reposés les nuits où leurs enfants dorment avec eux. Cela a beaucoup à voir avec le fait de ne pas avoir à se coucher et à se lever du lit et le bébé s’endorme plus rapidement.

Compte tenu de ses avantages, le matelas cododo 80*50 convient parfaitement aux bébés moins de 6 mois.

Le matelas bébé 60×120

Alors, quand le moment est venu d’arrêter le cododo, il est temps d’installer votre enfant dans son premier lit séparé.

L’achat de votre premier matelas pour votre enfant est très excitant pour vous. Avoir son propre matelas lui donnera l’impression d’être plus grand et stimulera sa confiance et son indépendance. Vous voulez que la transition soit aussi douce que possible, c’est pourquoi envisager un matelas de taille standard 60*120 est une solution idéale. Cela offre aux enfants l’espace supplémentaire dont ils ont besoin pour grandir, et ils se sentiront toujours en sécurité sur le matelas.

Pourquoi choisir des tailles de matelas bébé en 60×120 ?

Comme les matelas bébé 60*120 sont conçus pour les bébés, la sécurité est de la plus haute importance. Les matelas 60*120 s’adaptent parfaitement à tous les lits d’enfants traditionnels. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille, sachant que les risques de suffocation sont minimes ! La housse de matelas 60*120 est souvent détachable, ce qui vous permet de l’enlever facilement lorsqu’elle est sale.

Découvrez les différentes tailles de matelas bébé
Quelles tailles de matelas bébé ?

 Le grand matelas bébé 70×140

Lorsque votre bébé devient mobile et que la sécurité qu’offrait autrefois son berceau devient un véritable parcours du combattant, il est probablement temps de le mettre dans un lit pour tout-petits. C’est là que le grand matelas bébé 70*140 est nécessaire.

Le matelas 70*140 convient aux enfants âgés de 2 ans à 5-7 ans environ. Offrant une étape vers l’indépendance tout en conservant des proportions qui conviennent mieux à un enfant plus jeune, les matelas de grande taille pour tout-petits offrent un environnement de sommeil sûr.

Quelles tailles de matelas bébé acheter ?

L’âge de votre enfant déterminera en grande partie la taille du matelas que vous déciderez d’acheter. À mesure que les enfants grandissent, leurs besoins changent. Par exemple, les nouveau-nés passent généralement plus de temps à vos côtés, donc un matelas cododo 80*50 est souvent plus important qu’un grand matelas ! Au contraire, les enfants plus âgés s’agitent beaucoup la nuit, donc un matelas standard de 60*120 ou un grand matelas 70*140 peut être la meilleure option.

Lorsque vous décidez quelle taille de matelas bébé acheter, tenez compte de votre budget et du lit dont vous disposez. N’oubliez pas non plus que chaque enfant est différent et tenez compte des besoins de votre bébé. Choisissez parmi la grande variété de matelas pour bébé et tout-petits disponibles sur le marché et trouvez le matelas parfait pour un confort optimal.

Alors quelles sont les tailles de matelas bébé qui vous conviennent ?

Rappelez-vous, les matelas bébé doivent être bien ajustés ou modérément bien ajustés dans le lit. Il ne doit pas y avoir plus de deux doigts d’espace entre le côté du matelas et le cadre du lit. Un matelas trop petit pour le berceau peut présenter un risque d’étouffement.

matelas bébé

Le matelas bébé Bambou Oonau

Les différentes tailles de matelas bébé

Les differentes tailles de matelas bébé

Découvrez notre dossier spécial « tailles de matelas bébé « . Quels sont les tailles de matelas bébé ? Les jeunes parents d’aujourd’hui sont beaucoup plus prudents quant à ce qu’ils fournissent à leurs bébés.

Pourquoi un matelas cododo 50×80 ?

Vous aimez regarder votre nouveau-né dormir avec une expression divinement paisible ? Envie de la blottir et de la rassurer à tout moment de la nuit ? Si tel est le cas, un matelas cododo 80*50 est votre solution idéale.

Pourquoi un matelas bébé 60×120

L’achat de votre premier matelas pour votre enfant est très excitant pour vous. Avoir son propre matelas lui donnera l’impression d’être plus grand et stimulera sa confiance et son indépendance. Vous voulez que la transition soit aussi douce que possible, c’est pourquoi envisager un matelas de taille standard 60*120 est une solution idéale.

Pourquoi un grand matelas bébé 70×140

Votre enfant sur un matelas lit bébé 60x120

Lorsque votre bébé devient mobile et que la sécurité qu’offrait autrefois son berceau devient un véritable parcours du combattant, il est probablement temps de le mettre dans un lit pour tout-petits. C’est là que le grand matelas bébé 70*140 est nécessaire.

Quelles tailles de matelas bébé acheter ?

Comment choisir le matelas de bébé

L’âge de votre enfant déterminera en grande partie la taille du matelas que vous déciderez d’acheter. À mesure que les enfants grandissent, leurs besoins changent. Par exemple, les nouveau-nés passent généralement plus de temps à vos côtés, donc un matelas cododo 80*50 est souvent plus important qu’un grand matelas ! Au contraire, les enfants plus âgés s’agitent beaucoup la nuit, donc un matelas standard de 60*120 ou un grand matelas 70*140 peut être la meilleure option.

Estimated Cost: 249 Eur

Supply:

  • Livraison offerte
  • 100 nuits d’essai
  • retour offert